Impressions: Galapagos Aggressor III
Équipement et détails
Spécifications techniques du bateau
Types de cabines & informations détaillées
Master
Informations sur le type de cabine
Salle de bain
Deluxe
Informations sur le type de cabine
Salle de bain
Itinéraires et informations
Galapagos Aggressor
En savoir plus
De juin à novembre : L'eau est plus fraîche, 60-75F, 16-24C ; les observations de requins-baleines sont plus nombreuses.
De décembre à mai : L'eau est plus chaude, plus claire, entre 21 et 30°C. Des bancs de requins-marteaux, de raies mantas et de raies aigles.
Les croisières Galapagos Aggressor partent de Baltra tous les jeudis après-midi et sont la plateforme parfaite pour des vacances de plongée aux Galápagos dont vous vous souviendrez toute votre vie.
En mars 2016, l'Équateur a créé un sanctuaire marin dans la zone de Darwin et Wolf qui comprend 15 000 milles carrés comme interdits à toute pêche afin de conserver les requins qui s'y rassemblent et l'écosystème dont ils dépendent.
32 % des eaux entourant les îles Galápagos seront désormais protégées de la pêche.
Notre objectif est de vous offrir l'ultime expérience de plongée sous-marine en croisière dans les îles Galápagos. Le Galapagos Aggressor propose un tout nouvel itinéraire conforme à la réglementation du Parc national des Galápagos qui impose aux compagnies disposant d'un permis de suivre l'itinéraire exact ci-dessous. Un maximum de quatre plongées seront proposées chaque jour, deux le matin et deux l'après-midi. En outre, deux plongées de nuit et deux excursions terrestres par semaine seront proposées.